Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

A - Origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A - Origine Empty
MessageSujet: A - Origine A - Origine EmptyJeu 2 Juil - 20:08

Origine


Origines et Développement

Description
Êtres hybrides nés de l’union entre des mortels et des vampires leur histoire est presque aussi ancienne que celle de ces derniers et bien plus ancienne que les registres. Beaucoup de versions circulent sur le premier d’entre eux mais il est pratiquement certain qu’il s’agit de Jan, fils de Mikhaïl l’actuel Ambassadeur de Paris, né en 66 av. J.C. et aujourd’hui décédé.
Presque introuvables au début, ils commencent à être un peu plus nombreux à partir du cinquième siècle mais leur nombre reste plus réduits que celui des vampires.

Les vampires féminines ne pouvant pas enfanter, les dhampires sont toujours issus d'un vampire et d'une humaine. Il n'existe aucun autre moyen d'intégrer la race, ils naissent ainsi, ce n'est pas un choix. Ce n'est pas non plus une partie de plaisir, de telles grossesse sont risquées, demandent énormément d'énergie à la mère A partir du septième mois le terme peut arriver à tout moment sans que le bébé n'en soit impacté, il est totalement viable. En revanche la naissance est difficile, longue et met souvent la vie de la mère en danger. Cependant les enfants sont plus robustes que la moyenne et survivaient beaucoup plus facilement à la petite enfance, à condition de recevoir le sang nécessaire.

Les jeunes dhampires ont une croissance très similaire à celle des humains, bien qu’ils puissent parfois paraître plus jeunes que leur âge, jusqu’à la fin de l’adolescence. Elle ralentit ensuite progressivement jusqu’à s’arrêter complètement, figeant leurs traits pour le reste de leur éternité.
La majeure partie d’entre eux présente ainsi un âge physique entre vingt-cinq et trente-cinq ans. Un petit nombre parait plus âgé et de rares cas peuvent sembler n’avoir pas plus de vingt ans, sans qu’on connaisse la cause d’une telle disparité.

Comme les vampires, les dhampires ne peuvent pas porter d’enfants, toute fécondation se termine invariablement par une élimination spontanée et indécelable du fœtus au cours des premières semaines.
A contrario un dhampire peut avoir un enfant avec une humaine, le bébé sera humain, un peu plus robuste que la moyenne mais mortel, et la grossesse moins éprouvante que pour un dhampire.


Aucune descendance n’est possible avec une lycane, les deux races sont incompatibles.
Revenir en haut Aller en bas
A - Origine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une ombre de lune :: Informations nécessaires :: L'Univers :: Les Dhampires-
Sauter vers: