-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

C - La transformation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C - La transformation Empty
MessageSujet: C - La transformation C - La transformation EmptyMar 30 Juin - 20:23

Devenir vampire



Description

Transformation
Il est impossible de naître vampire, une grossesse demande une immense puissance et très très peu de vampires en seraient capables. Et un nombre encore plus réduit d'entre elles pourrait la mener à terme et y survivre. Dans la presque totalité des cas une fécondation donne lieu à une élimination spontanée du fœtus sans même que la vampire s'en aperçoive. Dans les faits seules de rares exceptions ont passées le premier trimestre et toutes se sont terminées tragiquement.

Si elle est l'unique moyen d'intégrer les rangs de la race une transformation est loin d'être une opération bénigne. Au delà du changement de nature même, elle comporte des risques réels pour chacune des deux parties concernées. Pour que la transformation ait une chance de fonctionner le vampire doit amener l'humain aux portes de la mort sans les lui faire franchir. En pratique il doit absorber plus de la moitié du sang présent dans son corps avant de l'abreuver du sien en quantité suffisante pour permettre à son organisme d'assurer les fonctions vitales le temps que s'accomplisse l'intégralité de la transformation. Celle-ci peut prendre deux à trois heures et laisse le nouveau-né dans un état de faiblesse qui peut durer plusieurs jours. Son corps cesse de lui répondre et tous ses sens  s’éteignent jusqu'à la fin de la transformation. Ils se réveillent ensuite, parfois un par un, parfois en même temps, ce qui demande beaucoup de vigilance les premiers jours.

Le vampire ayant effectué la transformation peut subir le contrecoup de la perte massive de sang s'il n'a bu que le sang de la transformation, il lui faudra donc se nourrir assez rapidement pour pouvoir s'occuper de son nouveau-né. Pendant environ deux semaines celui-ci ne supportera d'ailleurs que le sang d'un autre vampire, au rythme d’un à deux litres par jour, le temps que son organisme finisse de s'adapter.


La vie de vampire

Les débuts
De fait une transformation est pour les vampires l'équivalent d'une naissance. Le nouveau vampire est considéré comme un enfant jusqu'au 30ème anniversaire de sa transformation. Pendant toute cette période il est sous la tutelle de son Sire. Le rôle de ce dernier est celui de tout parent, élever, éduquer, et protéger l'enfant, de lui-même et des autres. C'est à lui qu'il revient d'enseigner les règles, les us et coutumes de la race, l'art de la chasse et plus généralement tout ce qu'un jeune doit savoir pour pouvoir à sa majorité être sinon accompli au moins autonome.

A son trentième anniversaire le jeune vampire entre dans une période transitoire où il jouit d’une certaine autonomie, notamment celle de prendre un logement indépendant à proximité de celui de son tuteur, tout en restant sous sa responsabilité. Il n’a pas encore le droit de voyager seul ou de décider de quitter ou de rejoindre un clan, même si naturellement il peut demander l’intervention de l’Ambassadeur en cas de désaccord. Le centième anniversaire de sa transformation marquera sa majorité officielle et son indépendance vis-à-vis de son Sire.

Le tuteur est toujours un vampire majeur, dans la plupart des cas celui ayant procédé à la transformation mais ce n'est pas une obligation. Si ce dernier est inconnu le nouveau-né passe sous l'autorité de l'Ambassadeur qui lui en désigne un. Si le vampire responsable de la transformation est connu mais dans l'incapacité d'assumer cette fonction elle est transférée à son chef de clan qui peut choisir de la donner à un autre membre de son clan ou de la garder. S'il n'y a pas de chef de clan ou que celui-ci n'est pas en mesure de le prendre en charge, le nouveau vampire est aussi placé sous l'autorité de l'Ambassadeur.

Une fois sa majorité atteinte un vampire est considéré comme libre de ses mouvements. Il peut alors décider de rompre les liens qui l'unissent à son Sire et au clan de celui-ci. S'il choisit de le faire il est considéré comme solitaire et responsable de ses actes. Il est alors en droit de rejoindre un autre clan ou de fonder le sien propre.
Il est possible aussi pour un vampire de se détacher du clan de son Sire sans rompre ses liens avec celui-ci. Le Sire n'est plus considéré comme responsable des actes de son Infant mais il lui doit toujours secours et protection. En échange l'Infant n'est plus tenu à l'obéissance mais doit toujours sa loyauté. Il n'a pas non plus le droit de rejoindre un autre clan, même allié à celui de son Sire, mais peut fonder le sien.


Informations diverses

A retenir
Le lien entre Sire et Infant de même que les liens de clan sont des liens officiels depuis que la race s'est ordonnée, et ainsi leur création comme leur dissolution doivent être déclarées auprès de l'Ambassadeur responsable.

Abandonner un vampire nouvellement créé sans l’éduquer et sans le remettre à l’autorité d’un autre vampire ou d’un Ambassadeur est considéré comme un crime grave passible d’une sentence mortelle.

D’une manière générale une transformation sera d’autant plus aisée que le vampire qui la tente est âgé et expérimenté.

La morsure d’un vampire n’est généralement pas douloureuse, pas plus qu’une piqûre d’épingle dans le doigt, elle ne produit pas pour autant une sensation d'extase.  

Nota Bene : Il est à noter que seuls les humains peuvent être transformés, une tentative de transformation affaiblira un dhampire et pourra tuer un lycan.

Revenir en haut Aller en bas
C - La transformation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une ombre de lune :: Informations nécessaires :: L'Univers :: Les Vampires-
Sauter vers: